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 Généralités sur Arkhandya & Arkhanya

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Dragons
Dieux créateurs
Dragons

Messages : 84

Généralités sur Arkhandya & Arkhanya Empty
MessageSujet: Généralités sur Arkhandya & Arkhanya   Généralités sur Arkhandya & Arkhanya EmptySam 18 Jan - 16:36

Tout savoir sur le monde qui t'entoure

*Originels : Mis à part pour les Nains, il n'y a pas de familles royales dans ce monde. Les Originels sont les premiers crées de chaque race. Ce sont des guides pour leur semblables, des modèles à suivre.
- Originels Elémentalistes: Levana & Alistair (persos joués)
- Originel Fée : Titiana (devenue Fée des Ombres)
- Originel Elfe : Elthariel
- Originel Vedmak : Bartok
- Originel Valkube : Aska
- Originel Liche : Moten
- Originel Lamia : (à voir si quelqu'un veut la créer)
- Originel Thérianthrope : Rosamund (transformation en louve)
- Originel Humain : Sylfred. Mort en l'an 1788 de l'ère draconique, à l'âge honorable de 114 ans.
- Originel Gardiens des Enfers : ils ont tous été crée en même temps.
- Roi Nain : Thordur.

*Météo : Il n'y a pas réellement de saisons ici mais la météo peut varier en fonction du lieu où tu es. En Arkhandya, le soleil est là mais caché par de nombreux nuages sombres. Il peut pleuvoir et neiger. Dans la forêt des mille peur un épais brouillard est sans cesse présent. En Arkhanya, le soleil brille mais la pluie peut lui voler la vedette. La nature se régule comme il faut. Tu peux aussi y trouver de la neige sur les Montagnes Joyeuses.

*Génétique : Pour éviter d'être trop complexes sur ce sujet il a été décidé que ce sont les gênes féminins qui prédominent dans la procréation. Par exemple une Elfe étant enceinte d'un humain mettra au monde un(e) Elfe. Une Vedma donnera naissance à un bébé sorcier peu importe avec qui elle l'a engendré.

Pouvoirs / Sortilèges : Suivant la nature de votre personnage, il pourra être porteur de dons ou non. Si vous jouez un être magique, il aura donc trois pouvoirs à choisir ici et ou ici dont son don de race à choisir ici .
Votre personnage peut aussi apprendre des sorts à l'école de magie parmi ceux proposés ici. Il n'y pas de limites pour les sortilèges à apprendre mais bon il faut rester raisonnable quand même.

*Alcool et autres addictions : L'alcool est l'artisanat exclusivement fait par les Humains. Une personne non habituée à consommer de l'alcool aura bien vite la tête qui tourne. Les plus aguerris tiendront un peu mieux la route mais les effets se feront tout de même sentir. Aucune créature n'est immunisée contre ça.
Il est possible que les personnages présents puissent avoir d'autres addictions qui s'incluent bien évidemment dans le cadre du forum (possibilité d'inventer une sorte de tabac ou une addiction à une sucrerie, à un aliment ou encore même au sexe pourquoi pas).

*Politique : Ces mondes sont apolitique. Il y a une lutte de pouvoirs certes mais la politique n'a pas sa place ici.

*Nourriture : La nourriture doit être inventée. Elle peut être inspirée de plats, d'aliments IRL mais ça doit sonner comme fantastique ici (quelques exemples : le nimiel, la cannelite, le lait de cruche, la choumka, la pomme d'été, les gelées de fruits ou les champignons rigolos. Les Fées notamment peuvent être accrocs à la Bloomélite : infusion à la Fayflower.) Tu peux en inventer d'autres, tu es assez libre là dessus mais une seule condition c'est de bien le détailler pour qu'on puisse se le représenter.

*Flore : La flore est luxuriante du côté d'Arkhanya. Et quasi inexistante à Arkhandya. Et sinon pareil que pour la nourriture (quelques exemples : la Chéria, la Cordonia ou le Corcomier). Tu peux en inventer d'autres, tu es assez libre là dessus mais une seule condition c'est de bien le détailler pour qu'on puisse se le représenter.

*Faune : L'imagination a aussi sa place ici tout comme la Flore et la nourriture ...  Généralités sur Arkhandya & Arkhanya 4012512665

*Sexe : Toutes les races présentes peuvent avoir des relations intimes entre elles. Il n'y pas de limites.
NB: Pour les Fées, il faudra qu'elles soient sous leur taille dite "humaine" si elles ont des rapports avec d'autres races.

*Monnaie : Le Ringgit, fabriqué par les Nains. Elle est faite en Ringgi, un matériau incassable que les Nains ont découvert en cherchant l'un des leurs perdu dans les Mines. Une fois transformé le Ringgi est d'aspect cuivré et brillant. Il sert à faire des pièces de monnaie. Il a été décrété que ces pièces serviraient de monnaie unique : le Ringgit est né.

*Langue : Chaque race a sa propre langue mais avant de les mettre en contact Nathariel leur a inculqué une langue universelle. Il est possible de les apprendre à l'école magique.

*Animaux domestiques :Tu peux avoir un chat, un écureuil ou même une souris tout comme un animal inventé qui s’intégrerait dans le style du forum comme animal domestique, cependant, comme son nom l'indique, ce ne sera qu'un animal qui restera chez toi. Il n'aura de ce fait pas de pouvoirs et pas la possibilité de t'accompagner dans tes quêtes.

- Musique : la musique fait partie intégrante du monde selon l'atmosphère elle sera plus ou moins belle. Instruments de musique à inventer. Il peut exister des chanteurs bien évidemment.

- Moyen de locomotion : Pas de voitures, rien qui soit à moteur.
Possibilité d'avoir un vélo, une calèche, un carrosse ou des barques pour les lacs et rivières. Tu peux aussi inventer ton propre moyen de transport tant qu'il n'est pas moderne et électrique ou à moteur.

- Journal : possibilité d'être journaliste et de créer ce journal pour tenir informer les créatures présentes ici de ce qui se passe autour d'eux.

- Nouvelles technologies : Ici ça n'existe pas. Il n'y a ni électricité, ni ordinateur, téléphone etc ... Lorsque la nuit tombe tu peux t'éclairer à la bougie ou te faire une lampe en capturant des Lumicioles qui sont des petites bestioles lumineuses très serviables.

*Place du marché et métiers : Une place où tu trouveras de tout pour t'équiper tant en vêtements, armes qu'en décorations ou en nourriture.
Tu as tout à fait la possibilité de jouer un personnage qui a une échoppe mais ce sont surtout des artisans et marchands qui travaillent ici.
Liste des échoppes :
- Armurier (armes ET armures)
- Botaniste / Fleuriste
- Maraîcher
- Boucher
- Orfèvre
- Vendeur d'alcools artisanaux
- Apothicaire
- Maroquinier
- Bijoutier
(Il est possible d'en rajouter d'autres suivant les idées proposées ...)
Elle est ici
Codage par Libella sur Graphiorum
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