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 Dons de races

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Dragons
Dieux créateurs
Dragons

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MessageSujet: Dons de races   Dons de races EmptySam 18 Jan - 16:54

Dons de races
Doppelgangers : Ubiquité. Du fait d'avoir un double avec lui le doppel peut être à deux endroits à la fois. Endroits connus de l'hôte bien évidemment. Il ne peut pas se retrouver dans un endroit inconnu.

Elémentalistes : Résistance accrue aux blessures. Dans leur sang coulent les éléments protecteurs et vitaux. 

Elfes : Immortalité temporelle. Ils ne meurent pas avec le temps. Il n'a aucun effet sur eux.

Fées : Illusions facétieuses. Les fées sont des êtres particulièrement douées pour faire des blagues. Elles sont connues pour leurs facéties et leur caractère bien trempé. Pour une fée de lumière il est évident que les blagues seront bonnes et drôles en revanche vous imaginez bien que du côté obscur vous rigolerez beaucoup moins ! A vous de nous surprendre  Dons de races 1878646005


Humains : Cœur vaillant. Ne craignent rien ou presque malgré leur fragilité corporelle. (Ils veulent toujours prouver leur valeurs.)

Lamias : Baiser mortel. La victime de ce baiser est plongée dans un profond sommeil et seul un vedmak peut vous en délivrer.

Liches : Sang corrompu. Qui a dit que seuls les vampires pouvaient boire du sang ? Prenez garde à vous si vous rencontrez un liche et qu'il veut vous proposer à boire. Son sang est en effet un concentré de corruption. Il pourrait bien faire de vous la créature la plus vile qui soit ! Ce don a un effet limité sur sa victime.

Nains : Habilité manuelle : sont capables de créer des objets à partir de pas grand chose.

Thérianthropes : Peau impénétrable. Leur corps ne peut être transpercé par aucune arme aucun objet quels qu'ils soient. A force de changer d'humain à bête leur peau est devenue ultra dure.

Valkubes : Cri perçant. Un cri si puissant qu'il est impossible de bouger. Les mains sur les oreilles ne suffisent pas atténuer pourtant vous essayez quand même. Un moyen de vous immuniser ? Allez voir un nain il aura peut être quelque chose pour vous ?

Vedmaks : Cœur battant. Il leur est possible de faire battre de nouveau un cœur qui vient de s'arrêter. Possibilité aussi si la personne souhaite changer de transférer le cœur de la personne dans le corps d'un animal. Il deviendra alors thérianthrope mais perdra les dons et sorts acquis dans son ancien lui. Don extrêmement puissant qui ne peut être utilisé que par un Vedmak très expérimenté. Si mal réalisé les 2 personnages peuvent mourir.

Gardien des enfers : Téléportation : Possibilité de se téléporter d'un endroit à un autre aussi vite qu'un claquement de doigt. Attention, cependant si votre gardien n'a jamais été dans un endroit, il ne pourra pas s'y téléporter! Il faut absolument avoir vu de ses propres yeux le lieu! Même un dessin dans un livre ou un écrit sur un parchemin n'est pas valable!


Codage par Libella sur Graphiorum
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