Abandonnez toutes vos théories, vos a priori, vos préjugés car les légendes existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortilèges

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragons
Dieux créateurs
Dragons

Messages : 84

Sortilèges Empty
MessageSujet: Sortilèges   Sortilèges EmptySam 18 Jan - 16:57

Les Sortilèges


- Bombe: Créer une explosion pour démolir une porte, une partie d'un mur ... Obligatoirement quelque chose de matériel. Vous ne pouvez pas faire exploser un ennemi et vous ne pouvez pas non plus faire péter une maison ou une pièce entière.

- Bouclier : Tout objet ou sort lancé sur ce bouclier se brise en mille morceaux. Effet limité dans le temps peut être refait plusieurs fois d'affilée.

- Boule d'énergie : L'utilisateur peut former des boules d'énergie dans sa main et les lancer sur des cibles pour les repousser. Cette boule est de couleur bleue mais plus le sort sera puissant plus la couleur sera foncée. Les ennemis seront d'autant plus repoussés en arrière que le sort sera fort.

- Brouillard : Permet de vous envelopper vous ou vos ennemis dans un épais brouillard. Utile pour vous sortir de mauvais coups ou faire une surprise pourquoi pas.

- Bubulles : Capacité de faire apparaître des bulles de tailles et couleurs différentes. Peut servir à protéger des personnes d'attaques magiques ou physiques.

- Caméléon : Ce sort permet à une personne de se fondre complètement dans le décor. La personne qui lance ce sortilège peut aussi dissimuler des objets de la même façon qu'il se cache.

- Champ de force : Génère une barrière protectrice permettant au détenteur du don de parer toute magie offensive.

- Changement de taille : Capacité à changer de taille aussi rapidement qu'un claquement de doigt.

- Clonage : Capacité de se multiplier soit même. Plus vous maîtrisez votre pouvoir et plus vous pouvez faire apparaître de nombreuses copies de vous ou d'un objet/animal.

- Coup de fouet : Lacère sa victime de manière invisible.

- Création d'arc-en-ciel : Permet de générer des arc-en-ciels même sans les conditions météo requises, de la taille que l'on souhaite. C'est un peu inutile mais c'est quand même badass.

- Détresse : Sort permettant de signaler que la personne se trouve en danger.

- Discorde : Capacité à semer le trouble entre n'importe quel individu même les plus proches.  

- Éclat Lunaire: Ce sort fonctionne avec la lune. Un éclair projette sa force contre sa cible. Les blessures infligées sont plus ou moins graves. Elles dépendent surtout de la personne qui l'a lancé. 

- Entrave : Permet d'immobiliser une personne ou un objet grâce à des liens magiques.

-Immobilisation : Comme son nom l'indique vous ne pouvez plus bouger si vous êtes la victime de ce sortilège.

- Invisibilité : Capacité à se rendre invisible. Nous vous voyons et d'un seul coup nous ne vous voyons plus. Attention, à ne pas confondre avec le pouvoir d'Intangibilité ! Ce n'est pas parce que vous êtes invisibles que vous ne pouvez pas vous faire attraper ! Bien au contraire !

- Localisation par objet : Permet de localiser une personne grâce à un objet personnel comme : une mèche de cheveux, sa peluche fétiche ou encore son slip.  

- Onde de choc : Capacité de créer des ondes de puissance pour les diriger vers son adversaire ou sa cible. Lorsque l'attaque atteint son but, la cible est projetée en arrière avec une grande force.

- Pleine Lune : Un sort permettant d'invoquer une mini lune. Dans certaines parties des Terres Dévastées il n'y a ni soleil ni lune cela pourrait vous être utile si vous voulez vous aventurer là-bas. Une nuit où le ciel est couvert de nuages ? Hop c'est réglé !

- Retrouver un objet perdu : Vous exercez votre pensée à se souvenir du dernier endroit où vous avez vu cet objet. Plus vous pratiquez plus vite vous pourrez le retrouver.

- Renvoi-Dégâts : Ce pouvoir s'active si une attaque est lancée contre vous. Si vous l'utilisez au bon moment les effets de la charge offensive se retourneront sur votre adversaire. Le pourcentage des dégâts renvoyés dépend du niveau de maîtrise de votre don.

- Soins : Permet d'effectuer des soins sur un animal ou une personne blessé. Plus vous pratiquez meilleurs seront vos soins.

- Silence : Permet de rendre temporairement muet une personne.

- Sommeil : Permet d'endormir quelqu'un.

- Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un à la seule force de l'esprit.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurelin :: Avant de démarrer :: Règles & Contexte & Annexes :: Pouvoirs et Sortilèges-
Sauter vers: