Abandonnez toutes vos théories, vos a priori, vos préjugés car les légendes existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragons
Dieux créateurs
Dragons

Messages : 84

Les Humains  Empty
MessageSujet: Les Humains    Les Humains  EmptySam 18 Jan - 16:48

Les Humains
Durant ses nombreux voyages sous sa forme humaine Nathariel a pu découvrir tout type de civilisation. L'une d'elles a particulièrement retenu son attention. Les Humains. Il est resté parmi eux pendant de longs moments pour ne pas dire des mois ou des années car le temps n'a pas d'effet sur lui. Il ne s'en soucie pas plus que ça de toute façon. Il les a observé, étudié sous toutes les coutures et coutumes. Ils semblaient bien faibles mais, il voyait en eux un potentiel dont ils n'avaient même pas conscience. Le dragon, avec son optimisme légendaire, espérait toujours que les créations des autres mondes puissent être comme celles qu'il pouvait créer et qu'il imaginait et là, on ne pouvait vraiment pas dire que c'était le cas. Il découvrit des êtres tant habités par le Mal que par le Bien et se dit qu'ils n'étaient pas fait pour ce premier. En effet, il jugea qu'ils ne disposaient d'aucunes défenses assez robustes pour les protéger d'eux mêmes. Il les trouva bien étranges alors et, pour ramener cette créature dans son monde, il décida d'y apporter quelques modifications.

Dans son repaire, loin des yeux et oreilles indiscrètes, il fit l'incantation de création, non sans l'avoir méticuleusement travaillée et écrite sur un manuscrit. Un humain vit alors le jour ou, devrais-je dire plutôt, par ses attributs, que c'était une humaine. Il retenta aussi vite l'expérience et quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'une deuxième humaine lui faisait désormais face. Ça... pour engendrer cette race ça n'allait pas être aussi simple, se dit-il. Et, quand sa troisième tentative se solda aussi par une femme, il se retrouva fort bien embêté. Il eût alors une idée qui n'était pas du tout prévue dans ses plans. Il fallait que des mâles de races déjà existantes fassent le "travail". Il était sûr, de toute manière, que les créatures engendrées seraient de race humaine. Les gènes des mères prédominant toujours. Les trois humaines, déjà adultes, furent présentées à deux elfes et un vedmak. Toutes les conditions furent réunies pour que la procréation soit optimale mais une seule humaine tomba enceinte. Celle qui était avec le sorcier. Cette race défia tout ce que pouvait connaître le dragon. Elle n'était pas aussi féconde qu'il le croyait ou qu'il le voulait plutôt. De loin, Nathariel suivi la grossesse de la jeune femme et, quand elle était prête à accoucher, il assista à l'événement. Il voulait savoir de quel sexe serait le bébé. Sa surprise fut totale quand il vit enfin un petit humain. Il reprit espoir. Il fit alors une tentative de création et la quatrième fut la bonne. La race humaine avait enfin un représentant mâle adulte. Il pouvait maintenant, si une des humaines voulait bien de lui, fonder une famille et de ce fait agrandir la race des humains. Mais ça... l'amour... le sexe... c'est une autre histoire que l'on ne contera pas ici. Mais, il faut savoir qu'au fil du temps les humains devinrent de plus en plus nombreux et bien qu'étant la plus faible des créatures, ils arrivèrent à se distinguer par leurs constructions et leur artisanat très prisé par les autres races. En effet, leurs alcools sont très réputés à travers Arkhandya et Arkhanya. Ce sont de bons agriculteurs et de bons marchands. Ils vivent sur les terres neutres dans le village qu'ils ont créé de toutes pièces.

Pouvoirs / Sortilèges : Etant donné sa nature humaine, il n'est pas considéré comme un être magique. Il n'a donc pas de pouvoir mis à part son don de race ici . Il peut néanmoins apprendre des sorts à l'école de magie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurelin :: Avant de démarrer :: Règles & Contexte & Annexes :: Races-
Sauter vers: