Abandonnez toutes vos théories, vos a priori, vos préjugés car les légendes existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Thérianthropes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragons
Dieux créateurs
Dragons

Messages : 84

Les Thérianthropes Empty
MessageSujet: Les Thérianthropes   Les Thérianthropes EmptySam 18 Jan - 17:21

Thérianthropes


Nathariel, cherchant à faire une race qui se rapprocherait un peu plus des Humains, demanda à Al-Riel de lui ramener un spécimen de cette espèce pour l'étudier. Il se questionna alors ce qu'il pourrait apporter comme amélioration à cette race plutôt fragile.
Sa première tentative fut d'essayer de croiser les gènes d'une fourmi à ceux d'un Humain. Il se disait que la force de cette petite bête pourrait être bien utile dans certaines tâches et que de ce fait les Humains seraient plus résistants. Malheureusement, le mélange ne donna pas du tout l'effet escompté. L'humain se transforma en fourmi et se fit manger par un fourmilier.
Nathariel pensa alors qu'il fallait un animal résistant et de même gabarit que l'humain. Son frère lui rapporta alors une jeune humaine et le dragon de la vie croisa cette dernière avec un loup. Le résultat fut alors plus grand que ses espérances.
Il demanda à la louve de se transformer en humaine et la louve, qu'il baptisa Rosamund, lui obéit, non sans douleurs. On pouvait entendre le craquement de ses os et les cris de souffrance qui accompagnaient ces sons sinistres à des kilomètres à la ronde. Il la laissa ensuite se reposer et revint vers elle quelques jours plus tard. Il avait réfléchit et avait en tête d'étudier la transformation en sens inverse. Il demanda alors à la louve de changer son apparence de nouveau pour retrouver sa forme humaine. Elle lui obéit et on entendit alors les hurlements de la louve se transformer en cris humains au fur et à mesure de sa métamorphose. Nathariel sourit devant cette réussite et ordonna à l'humaine de ne transformer que ses mains. Malheureusement, trop fatiguée, la louve échoua. Le dragon s'en alla et ne revint que quelques semaines plus tard. Il ne demanda rien à la louve. C'est elle qui s'empressa de lui montrer qu'elle arrivait maintenant, sur commande, à ne transformer que ses mains. Nathariel, heureux de cette découverte continua à étudier les possibilités de la louve humaine. Quand il en eut finit, il essaya ensuite avec une multitude d'autres animaux, permettant ainsi d'avoir une grande diversité de Thérianthropes. 
Au fil des siècles et des transformations, les Thérianthropes finirent par développer deux dons innés. En effet, à force de passer d'humain à animal, leur peau se fit de plus en plus dure jusqu'à devenir impénétrable. Il est donc impossible de les atteindre mortellement avec n'importe quelle arme ou sort existant en ce monde. Ils ne peuvent mourir que par empoisonnement. Et pour finir, ils ont aussi acquis la possibilité de communiquer entre eux sous leur forme animale. Ainsi, un loup pourra très bien comprendre un aigle et être capable de lui répondre, même si en soi, leur "langage" est différent.

Pouvoirs / Sortilèges : Etant donné sa nature humaine de base, le Thérianthrope n'est pas considéré comme un être magique. Il n'a donc pas de pouvoir mis à part son don de race ici . Il peut néanmoins apprendre des sorts à l'école de magie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Thérianthropes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurelin :: Avant de démarrer :: Règles & Contexte & Annexes :: Races-
Sauter vers: