Abandonnez toutes vos théories, vos a priori, vos préjugés car les légendes existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Al-Zekiel Gardien des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Riel
Second des Enfers
Al-Riel

Messages : 25

Al-Zekiel Gardien des Enfers Empty
MessageSujet: Al-Zekiel Gardien des Enfers   Al-Zekiel Gardien des Enfers EmptyJeu 12 Juil - 1:38



Al-Zekiel


SCENARIO

« Qui es-tu ? »
NOM & PRÉNOM :
Al-Zekiel
SURNOM :
Au choix
ÂGE :
2018
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
01/08/0000 au pied de l'arbre de vie
CLASSE SOCIALE :
Au choix
ORIENTATION SEXUELLE :
Au choix
STATUT (célibataire, en couple, marié) :
Au choix
COMPOSITION FAMILLE :
Un Frère : Al-Riel et deux soeur : Al-briel & Al-Kadiel
MÉTIER :
Gardien des Enfers

PETITS DETAILS IMPORTANTS

•  
Ses yeux sont verts émeraude quand il utilise ses pouvoirs.
•  
Ses ailes sont de couleur grise.
•  
Écrire ici
•  
Écrire ici
•  
Écrire ici
•  
Écrire ici

POUVOIRS

•  
Phytokinésie
•  
Absorption de vie.
•  
Contrôle Animal
DON DE RACE

•  
Téléportation

Histoire & Liens
« Tu meurs d'envie de savoir qui je suis ? »

Il était une fois...


HISTOIRE

Al-Zekiel, lui, fut créé avec l'écaille du dragon de la nature et de la terre.
C'est un pacifiste dans l'âme, il préfèrera parler pour arranger la situation.Il vit plutôt simplement et se contente de faire ce pour quoi il a été créé. Mais comme il aime la nature colorée du monde féérique, il sort souvent dans cet endroit pour faire pousser des choses. Il aime notamment les fleurs et essaye encore et encore de créer de nouvelles races inconnues. Il se fait énormément charrier par son frère et ne dit jamais rien sauf quand celui-ci dépasse les bornes. Il se montre alors ferme et remet son frère bien en place.
Al-Zekiel lutte contre son côté démoniaque et y arrive plutôt bien. Le seul moyen d'observer ces yeux noirs et son obscurité intérieure est de le mettre vraiment très en colère. Bon courage, même Al-Riel n'y est pas arrivé!


ANECDOTES

Ecrire ici
« Les gens qui te connaissent...  »

Mes Liens

Al-Riel
Al-riel est le plus maléfique de nous quatre mais il reste mon frère. Nous ne sommes pas particulièrement proches, pourtant, si l'un de nous a besoin de l'autre, ce dernier viendra sans hésiter. Sa taquinerie est amusante, sauf quand il va trop loin. Dans ces cas-là, je le ligote à un arbre avec des lianes bien résistantes et le laisse se débrouiller seul.

Al-Kadiel
J'ai un lien particulier avec Al-Kadiel. Du fait de ces deux personnalités, elle a un côté démoniaque et un côté angélique. Quand elle est sous sa personnalité angélique, elle est assez innocente et se laissera facilement berné. Elle s'est retrouvée dans des situations assez dangereuses quand nous étions dans le monde des humains. Depuis, je fais des plus attentions à elle et elle me le rend bien.

Al-Briel
Al-Briel est quelqu'un de fort et intelligente. Elle est d'une nature douce mais il faut se méfier des apparences. J'aime beaucoup m'entrainer ou préparer les missions avec elle. Ma soeur à toujours une façon de voir très simple et claire, tout le contraire d'Al-Riel qui lui cherchera toujours le chemin le plus compliqué. Nous aimons beaucoup nous balader dans la nature et parler avec les autres espèces. Les Elfes sont particulièrement intéressants et nous nous rendons régulièrement dans leur arbre..

NOM & PRÉNOM
Description du lien.

NOM & PRÉNOM
Description du lien.

NOM & PRÉNOM
Description du lien.



Fiche de CaptainBen ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Zekiel Gardien des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens des Enfers
» Le Coeur des Enfers
» Entrée des Enfers
» Al-Kadiel Gardienne des Enfers
» Al-Briel Gardienne des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurelin :: Let's begin :: Présentations & Liens & Scénarii :: Postes vacants-
Sauter vers: