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 L'histoire du monde

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Dragons
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MessageSujet: L'histoire du monde   L'histoire du monde EmptySam 18 Jan - 16:44

Une histoire vieille comme le monde
Au début, il n'y avait rien. Juste le vide. Le ciel et la terre se regardent en chien de faïence. Au milieu de ce néant pourtant une chose intrigue. Un œuf est posé, là, sur le sol poussiéreux. Il est blanc avec des reflets irisés de nacre et cela tranche nettement avec la pénombre ambiante. En effet, un halo de lumière l'enveloppe. Depuis combien de temps est-il ici ? Nul ne le sait, mais il ne va pas tarder à éclore. De fines fissures apparaissent çà et là, annonçant la naissance proche de l'animal qui se trouve dedans et qui, jusqu'à présent était bien dans son petit cocon. Une brèche plus importante se forme pour en rejoindre une autre et un morceau de la coquille tombe. Le jour se lève à peine quand un petit museau bien dentelé fait son apparition. Il ne lui faut alors pas plus de quelques secondes pour sortir de son œuf et enfin dévoiler qui il est. Drakhal, c'est le nom qui résonne dans sa tête. Il sait que c'est lui. Pour le moment, il est encore petit mais il a une intelligence sur-développée. Il déploie souvent ses ailes mais il n'est pas assez fort pour voler. Il n'y a pas de nourriture ici ni même d'eau tout n'est que terre et poussière alors il puise sa force de là. Chaque jour, il grandit, seul, dans ce néant infini. A mesure que les nuits passent il comprend que personne ne viendra pour lui. Il sait et accepte son destin. Il se nourrit des éléments déjà présents. De soleil, de vent et de pluie jusqu'à devenir assez puissant pour tenter de faire le tour des ces terres désolées. Et il le fait, plusieurs fois. Mais à chaque tour, c'est la même constatation. Il n'y a rien. Il retente encore et encore jusqu'à qu'il soit en mesure de comprendre ce qui va suivre. Il sait que l'inéluctable va arriver. Il le sent dans ses veines et, de toute façon, il ne peut rester seul ainsi. Sa destinée lui a enfin été révélée. A l'endroit de sa mort, apparaît la vie. D'une petite pousse bien verte naît un arbre majestueux et plein de vitalité. Il faut alors attendre plusieurs centenaires pour voir cette merveille s'étendre dans ce vaste vide mais la vie est belle et bien là.

Drakhal laisse derrière lui quatre œufs semblables au sien mais de couleurs différentes. Au cœur de l'arbre, là où se trouve le feu éternel, il y en a un rouge et noir. Au sommet, où règne un froid glacial se trouve un bleu et argenté. Tout en bas, au niveau des puissantes racines, un vert et marron est délicatement posé et, chose étonnante un autre semble être en lévitation autour de l'arbre. On ne sait pas s'il vole ou s'il est porté par le vent. Il est de couleur jaune. Ils semblent qu'ils soient tous liés aux éléments qui ont créé cet arbre. Mais attendons leur éclosion pour en être un peu plus sûrs. Les premières fissures se forment sur l’œuf qui se trouve à la base. Certaines racines sont entremêlées et il est posé au centre de celles-ci. De fines fissures sont présentes sur toute la coquille. L’œuf bouge. Une brèche se forme et un morceau de museau fait son apparition. Il est tout aussi dentelé que celui de Drakhal jadis. Il ne tarde pas à sortir complètement et fait ses premiers pas mal assurés dans ce monde où seul existe l'arbre sur lequel il est posé. Malgré sa petite taille et sa naissance toute récente, il sait que son destin sera hors norme. Il sait aussi qu'il ne sera pas seul à l'accomplir. Il entend quatre cœurs battre au même rythme que le sien. En attendant que ses frères et sœurs sortent à leur tour, il commence son exploration autour de ce géant. Ce qui est frappant chez ce petit dragon, c'est qu'il semble être fait de branches et de feuillages entremêlés. Quand il déploie légèrement ses ailes pour maintenir son équilibre on peut voir qu'à l'endroit où sont placées ses fines veines se trouvent comme des nervures de feuilles. Il est déjà impressionnant en tout point. Au fur et à mesure qu'il avance sa démarche dandinante est plus assurée. On peut distinguer sur son poitrail un cœur creux formé par le bois qui l'anime. Une lumière verte s'échappe du trou ainsi formé. Son élément sera la Terre, sa force : la nature.

Oh mais attends un instant ! Une brèche vient de se former sur l’œuf au cœur de l'arbre. Là où le feu éternel crépite. Laissons donc Nathariel se familiariser avec son environnement et partons tout de suite découvrir cette nouvelle naissance. En un coup de museau toute la coquille fut brisée. Waouh quelle puissance ! Un bébé dragon noir et rouge est là, fièrement dressé sur ses pattes. Contrairement à son frère celui-là est plus sûr de lui. Son corps est fait d'écailles incandescentes. Elles sont noires et rougeoient à chaque expiration. Cette créature semble avoir été créé par le feu. D'ailleurs, l’œuf dont elle est sortie était d'un rouge flamboyant. Elle ... Oui, c'est bien une dragonne à qui nous avons à faire. Du nom de Morlith, elle est la souveraine des flammes. Au centre de l'arbre, elle fait un rapide tour d'horizon. Elle se sent bien là mais elle sait déjà que sa place ne sera pas ici. Mais ça, nous le découvrirons un peu plus tard. Occupons-nous du troisième et avant-dernier bébé. Celui qui semble en lévitation autour de ce géant feuillu. Il est jaune vif et paraît tout simple. Mais le fait qu'il vole le rend intriguant. En deux naissances nous avons vu que les bébés étaient liés au feu et à la terre. Celui-ci pourrait donc être en lien avec l'air. Ça ne fait aucun doute et nous allons être fixé car des brèches se forment de part en part de la coquille pour finalement se casser totalement. Un dragon ailé et tout en plumes apparaît. Il déploie ses magnifiques ailes et le vent s'y engouffre immédiatement le faisant tenir en planant quelques instants. Il bat ensuite des ailes de manière lente. Il est heureux d'être enfin là. De sa hauteur il peut voir son frère qui continue de déambuler autour de l'arbre. Il sait qui il est et il est content de ne pas être seul. Ça le rassure. Son nom ? Balkulf, seigneur des airs. Lui aussi fait le tour du propriétaire et découvre sa sœur. Il remonte ensuite plus haut dans l'arbre et trouve le dernier œuf qui est prêt à éclore. Le Dragon de l'air se pose sur une branche et observe. L’œuf est bleu et blanc avec des reflets argentés. Même scénario que pour les précédents. La coquille se fend pour finalement libéré un bébé déjà bien pressé de voir le monde qui l'entoure. Il sort de son cocon avec une agilité et une légèreté déconcertante puisqu'il ne brise pas le reste de l’œuf. Il est encore différent de ses frères et sœur. Sans ailes, il est très long et fin. Sa couleur est ďun bleu gris profond et magnifique. Il sent la présence de son frère et le cherche. Il le trouve enfin et ce dernier en profite pour descendre à sa hauteur. Les dragons ne parlent pas mais communiquent par télépathie. Balkulf apprend alors que son frère s'appelle Nothor, roi des eaux. Ils sont heureux de se trouver mais quelque chose les intrigue. Le Dragon d'eau indique alors qu'il n'était pas seul. Sa sœur jumelle est bien trop timide pour sortir de son œuf. Les deux frères s'approchent et voient le bébé tout immaculé de blanc. Nothor exhorte la petite dragonne à sortir mais rien y fait. Balkulf comprend que quelque chose cloche et la prend alors dans sa gueule. Il demande à son frère de monter sur son dos. Il les emmène ensuite au sommet de l'arbre, sur sa cime enneigée. Lochalia inspire profondément alors qu'elle est lâchée délicatement sur une branche. Elle a l'air de se sentir plus à l'aise et pour cause. Elle est la princesse des glaces. Comme son frère jumeau, elle n'a pas d'ailes mais ça ne sera pas un problème pour eux de voler. Après tout ce sont des êtres magiques. Tout est possible avec les dragons.

Les cinq fantastiques ainsi réunis vont pouvoir, en grandissant ensemble façonner le monde dans lequel ils veulent évoluer. Mais avant ça, il faut qu'ils maîtrisent parfaitement qui ils sont et ce qu'ils peuvent faire et ceci ne prend pas moins de trois cent quatre vingt ans. N'est pas dragon qui veut et qui peut. Ils apprennent notamment durant tous ces siècles qu'ils ne sont pas uniquement des bêtes à écailles ou à plumes ils sont autre chose. Morlith fut la première à en faire l'incroyable et troublante expérience. En effet, avec la seule force de la pensée elle peut se métamorphoser et prendre forme humaine. Pourquoi cette faculté se demanda t-elle alors. Ils paraissent plus faibles comme ça alors ils ne comprennent pas bien ce qui leur arrive jusqu'à ce que Nathariel décide de créer d'autres êtres qui sont eux humanoïdes. Il sut alors que ça serait plus simple de s'intégrer à ces nouveaux peuples s'il était sous cette forme. Il l'expliqua à ses frères et sœurs qui furent aussi convaincus de cela. D'ailleurs, en parlant de création, le seigneur de la terre voulut en premier lieu des êtres capable de l'aider dans la construction de ce monde. Il fit alors appel à toutes ses capacités d'imagination et inventa la race des Élémentalistes. Il créa un homme, Alistair et une femme, Levana. Déjà formés et conscients de ce qu'ils étaient, maîtrisant leurs dons dès leurs premiers instants de vie, ils se mirent tous au travail. Le couple ainsi fait était une vraie aubaine pour Nathariel qui se félicita de les avoir si bien réussis. Grâce à leurs cinq pouvoirs élémentaires ils purent façonner ce nouvel univers incroyable. Levana et Alistair contrôlaient parfaitement l'eau et avec Nothor ils créèrent la mer et des rivières immenses. Ils maîtrisaient l'air avec une dextérité déconcertante et grâce à Balkulf ils emplirent ce monde de délicieux courants chauds alternants avec des plus frais. Les nuages dans le ciel se mirent alors à danser un ballet extatique. Avec Nathariel, ils utilisaient la phytokinésie pour faire pousser de sublimes arbres, plantes, herbes et fleurs. Un véritable hymne à la couleur et aux senteurs exquises. Rien n'était trop beau pour eux et ils s'extasiaient devant leurs créations. En plus de la flore ils purent aussi créer des sols différents, de la roche et ils modelèrent la terre pour créer des vallons, des collines et même des montagnes. Avec Lochalia ils transformèrent l'eau en glace et placèrent des glaciers aux sommets de ces géantes rocheuses. Des micro-organismes apparurent partout et de la vie se créa ça et là, en plus du travail des créateurs. Il ne fallut pas moins de 210 ans pour façonner Arkhanya.

Quatre ans après la création du monde, Nathariel donna la vie à une nouvelle race, les Elfes. Et les "naissances" s'enchaînèrent jusqu'à ce que le dragon créateur de tout être eut l'idée de créer une race bien particulière, les Démons et d'inventer un lieu rien que pour eux, les Enfers. Mais très vite la situation dégénéra. Nathariel voulut que sa sœur, Morlith, reine des lieux, extermine tout ce peuple mais elle refusa. A la place, elle demanda de créer une race qui puisse maîtriser tout ce chaos. Les Gardiens des Enfers virent le jour. Au nombre de quatre, chacun fut engendré avec l'écaille de chaque dragon. Malgré toute la volonté du monde les Enfers furent surchargés et il fallait trouver une solution pour réguler la population. La situation devenait clairement ingérable. Nathariel dut intervenir. Il ordonna une fois de plus à sa sœur d'en finir. Elle voulut s'y opposer mais elle ne put que se résigner. Car non seulement c'était le chaos mais en plus deux races avaient vu le jour à cause de ces démons. Les Liches, dans un premier temps qui résultent de la corruption de Moten, ancien sorcier assez puissant et jaloux d'Archio, qui a vendu son âme au plus macabre des Démons: Al-Zareth. Et, dans un deuxième temps, les Valkubes issues de l'union de la matriarche Valkyrie avec l'héritier Incube. Ces deux races non créées par Nathariel ont réellement provoqué un raz de marée émotionnel chez le Dragon créateur. Comment les choses avaient-elles pu lui échapper à ce point? Nathariel décida alors de rendre les Vedmaks incorruptibles et de bannir définitivement les Démons. Morlith n'eût plus le choix que de les éradiquer. A la place, elle proposa d'envoyer en Enfer les mauvaises âmes qui s'égareraient sur ces terres. Un compromis fut trouvé pour ne pas supprimer aussi ces lieux et par extension la race qui a été créé pour les garder.

La face du monde changea à partir du moment où le Mal sortit des Enfers. En effet, les Liches, établis au fin fond d'Arkhanya, ont voulu créer des Terres qui pourraient leur ressembler. Le Mal contamina alors le sol et se répandit bien loin. La nature s'éteignit peu à peu, le temps changea, les animaux, pour la plupart moururent et pour ceux qui résistèrent se retrouvèrent transformés. Tout ce que le Mal toucha, il le fit dépérir ou se noircir. A tel point que certains Elfes, réputés pourtant pour être des créatures loyales, se sont laissés corrompre et ont établi un camp dans la Forêt des mille peurs. Nathariel, inquiet par tous ces êtres malfaisants et leurs actions contre Arkhanya, décida de créer un espace entre ces deux terres ennemies. Les Terres Neutres virent le jour. Par neutralité, le Dragon créateur entendit qu'il n'existe aucune magie ni négative, ni positive. Mis à part, bien évidemment, dans l'École des Sortilèges mais là tout est encadré par Alistair et Levana. Nathariel voulut protéger les êtres non magiques comme les Humains, les Valkubes ou encore les Nains contre les créatures néfastes. Une barrière anti magie impénétrable englobe une partie d'Arkhanya pour créer ce nouveau territoire.

Le monde fut ainsi divisé en trois parties avec leur écosystème, leurs races même si certaines se mélangent assez bien et leurs règles. Voici où nous en sommes plus ou moins mais l'histoire fantastique de ce monde incroyable n'est pas encore terminée. Viens continuer de l'écrire avec nous !
Codage par Libella sur Graphiorum
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