Abandonnez toutes vos théories, vos a priori, vos préjugés car les légendes existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daeron le chevalier sans peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeron

Daeron

Messages : 4

Daeron le chevalier sans peur  Empty
MessageSujet: Daeron le chevalier sans peur    Daeron le chevalier sans peur  EmptyDim 2 Aoû - 15:15



Daeron


INTRODUCE YOURSELF

« CITATION »
NOM & PRÉNOM :
Daeron
SURNOM :
Daeron
ÂGE :
315 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Dans l’arbre de vie il y a 315 ans
CLASSE SOCIALE :
Aisée
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
STATUT (célibataire, en couple, marié) :
Celibataire
COMPOSITION FAMILLE :
Mes parents Legolas et Arwen ainsi que mon frère jumeau Dagnir suivis de 2 sœurs Melawen et Leona
MÉTIER :
Gardien d’Arkhanya

Feat Chris Hemsworth
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Bleus
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Blond châtain
• COULEUR DE TA PEAU :
Blanche
• TAILLE :
1m90
• POIDS :
90kg
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Musclé
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Féline
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Vigoureuse
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Aime faire craquer ses doigts quand il réfléchis
• STYLE VESTIMENTAIRE :
En armure Elfique
• SIGNE PARTICULIER :
j’ai des tatouages Elfique sur les cotes, ils représentent des runes de protection, de guérison, de force et tout ce qui est utile pour luter contre les forces du mal. J’ai de nombreuses cicatrices acquises pendant les batailles contre notre royaume
• CAPACITE PARTICULIERE? (Pouvoirs et dons de race limités à 3 en tout ! )
Immortalité temporelle, Télékinésie et phytokinésie
Elfe



IN YOUR MIND


   

DÉTAILS
• LIEU D'HABITATION :
L’arbre de vie
• TA PLACE DANS LA SOCIÉTÉ :
Haute de pars mes parents
• COMPAGNONS POSSÉDÉS :
Un loup blanc nommé Flocky
• TON PLAT PRÉFÉRÉ :
Le Blamolof un plat de ma grand mère dont elle a le secret mais je jugerait qu’il y a du Nimiel et de la viande de cerf!
• TA BOISSON FAVORITE :
Le Nimiel bien sûr .
• LE LIVRE SUR TA TABLE DE CHEVET :
Comte et légende d’Arkanhya
• TA CHANSON PRÉFÉRÉE :
Toutes celles que ma mère fredonne
• TON PERSONNAGE IMAGINAIRE PRÉFÉRÉ :
Aucun
• LES LANGUES QUE TU MAÎTRISES :
L’elfique, la langue des hommes le Fae et je suis en train d’apprendre le Liche
• TON TRAVAIL TE PLAIT-IL ?
Énormément
• CE QUE TU PENSES DU MONDE ACTUEL ?
Il serait plus sûr sans toutes ces viles créatures
• COMMENT CACHES-TU TES SECRETS ?
Les secrets vous dévorent l’âme alors je n’en ai pas
• TA PHILOSOPHIE DE VIE :
Vivre la vie à fond sans jamais regarder en arrière
• TES ADDICTIONS :
Mes entraînement au combat
• TON AVIS SUR LES AUTRES RACES :
Je suis sociable et je pense qu’une bonne entente entre nous est primordial sauf pour les cils créatures qui ne devrait pas exister
• TON AVIS SUR L'AMOUR :
Je ne suis pas fleur bleu mais je crois que dans ce monde quelqu’un m’est destiner et qu’elle m’attend!
• AIMES-TU LES ANIMAUX ? EN AS-TU ?
J’aime beaucoup les animaux, j’ai un loup avec moi qui est aussi mon meilleur ami
• ENFANCE HEUREUSE OU MALHEUREUSE
Très heureuse
• QUEL ENFANT ÉTAIS-TU ?
Je tais vif comme la foudre et agile comme un singoriant!
• TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SOEURS ?
J’aime mes sœurs et je les protégeraient coute que coute. Pour ce qui est de mon jumeau qui a tourner mal je n’en parlerais pas
• TON PLUS GRAND RÊVE :
Soigné mon jumeau de sa perfidie
• TA PLUS GRANDE PEUR :
Perdre un membre de ma famille
• CE QUE TU AIMES LE PLUS :
Ma famille
• LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE :
J’en ai deux : quand mes sœurs sont nées
• LE PIRE JOUR DE TA VIE :
Quand mon frère jumeau a changer de camps
• INFOS COMPLÉMENTAIRES A NOUS RÉVÉLER ?
Un peu de mystère c’est pas mal

PSYCHOLOGIE
• SUCRÉ OU SALÉ ?
Salé
• AVEC OU SANS ALCOOL ?
Avec
• LICORNE OU DRAGON ?
Les deux
• JOUR OU NUIT ?
Les deux on leurs beauté, la journée vous pouvez voir toute la beauté de la nature alors que la nuit vous pouvez admirez toute l’immensité du ciel
• COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ?
Je me préserve pour le mariage comme la tradition l’exige
• CASANIER OU FÊTARD ?
Fêtard
• COUP DE FOUET OU FESSÉE ?
Aucun des deux i
• EXTRAVERTI OU INTROVERTI
Intravertie
• VENGEANCE OU PARDON ?
Pardon
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
Les deux
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Les deux assurément
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Intelligence
• DOULEUR OU DOUCEUR ?
Au combat douleur dans le reste de la vie douceur
• AFFECTUEUX OU DANGEREUX ?
Affectueux
• CE QUE TU PENSES DE L'ENFER ?
Que les créatures qui y sont ne devraient pas exister
• DE LA MAGIE ?
Bien sûr j’en pratique moi même
• DE LA MORT ?
Toute chose a une fin c’est inévitable
• DE L'AMOUR ?
L’amour est essentiel
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Je n’ai jamais peur
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Je ne suis jamais en colère sauf la fois ou mon frère a fuit j’ai bu pour oublier
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Je l’obtiens
CARACTÈRE
• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Loyauté
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Ma franchise
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Ma famille
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Ma famille
• TON CARACTÈRE :
Combatif, loyal, affectueux, gentil

Fiche de CaptainBen ♥

Revenir en haut Aller en bas
Daeron

Daeron

Messages : 4

Daeron le chevalier sans peur  Empty
MessageSujet: Re: Daeron le chevalier sans peur    Daeron le chevalier sans peur  EmptyDim 2 Aoû - 17:09



Nom & Prénom


YOUR HISTORY

« CITATION »


Enfance

Tout a commencé il a 3 siècles quand nous sommes nés mon frère et moi par une nuit de lune d’Onyx. Mes parents on eu l’agréable surprise de ne pas compter un mais deux adorables petits garçons au sein de leur famille. Il est bon de dire qu’il est mieux d’avoir un garçon comme premier né pour la ligné alors autant vous dire que deux fut une joie immense pour notre famille.
J’ai grandit avec ma moitié dans l’arbre de vie, là où toute la communauté Elfe est rassemblé. Mon frère et moi étions comme les deux doigts de la main, jamais fourré l’un sans l’autre! Toujours à faire les 400 coups dans l’arbre de vie et des alentours! Nous avons fait tourné la tête de notre mère plus d’une fois quand nous jouions à cache-cache dans les hautes herbes ou encore dans notre grande demeure. Bref, ce fut une enfance très heureuse que nous avons eu.


Début de la vie d’adulte

Je suis entrée dans l’âge adulte comme le plus heureux des hommes! J’avais ma meilleure amie Némélin, mes amis de l’école de magie et de la communauté Elfe et une nouvelle petite sœur venant agrandir notre famille! Que demander de mieux dans ce monde rempli de magie? J’allais bientôt finir mon apprentissage magique, il allait donc falloir que je choisisse un corps de métier. Mais alors que l’heure du choix était arrivé, un drame frappa la famille! Ma mère fut enlever par un sbire de Morten et bien amoché! Ne pouvant rien faire, j’ai faillis sombrer dans la folie quand Némélin est arrivé à mon secours. Elle me proposa d’entrer dans la garde Elfique pour sauver les gens comme ma mère et lutter contre les forces du mal! Elle avait raison! S’était la meilleure idée pour moi! Sous ses conseils je me suis donc engager dans la garde! Mon frère la très mal prit et c’est sans doute à se moment là qu’il a du basculer dans l’obscurité. Mais je n’avais pas le temps de voir, trop occuper a suivre l’entraînement de préparation. Il fallait une trentaine d’année pour devenir un garde, autant dire que mon frère a eu le temps de complètement sombrer. Heureusement, notre mère a finit par nous revenir porteuse d’un sombre message. Il lui avait couper la main pour nous montrer que nous n’étions rien et qu’il allait nous envahir et tous nous tuer. Heureusement, cela n’est toujours pas arrivé


Entrer dans la vie active

Les trente années suivante son passé à la vitesse de l’éclair! J’ai été entraîné à toute sorte de combat magique ou non mais là où j’excelle le mieux, c’est au tir à l’arc! Je suis un tireur hors pair et maintenant beaucoup sollicité. Je remplace d’ailleurs mon maître d’arme en entraînant les nouvelles recrues à l’arc. Mais revenons en a nos moutons. Ce que je préfère faire c’est servir et m’amuser avec mes amis. Avec Némélin et Leomar nous aimons nous retrouver à la taverne pour fêter tout et n’importe quoi! Nous aimons aussi faire des farces mêmes si elle sont moins lourdes que lorsque nous étions jeunes! Mais mon plaisir ultime reste de profiter de ma famille. Même si ma mère a une main en moins et qu’elle sort beaucoup moins, elle a toujours la joie de vivre. Mais un nouveau drame frappe notre famille. Mon frère ayant basculer dans la folie du mal décida de nous quitter pour rejoindre le monstre qui avait torturer notre mère! Mais loin de partir sans laisser de trace, il laissa un malheureux cadeau : l’empoisonnement de toute notre nourriture. Par le plus heureux des hasards, Levanna et Alistair son venu souper chez nous ce midi la. Trop triste et en colère du départ de mon jumeau, j’ai préférer me complaire dans l’alcool. Heureusement que les deux élémentalistes étaient à notre table, car leur longues vie nous aura sauver la vie! Ils ont sentit tout de suite que la nourriture avait un problème et éviter le drame!


Et maintenant?


Je fais maintenant parti intégrante de la garde Elfique et cela me comble de bonheur. Je ne fais plus trop la fête, nous ne fêtons que nos anniversaires et les naissance. J’ai perdu ma meilleure amie Némélin mais je sais que sa fille va bientôt faire son apparition et cette fois je la protégerais comme je n’ai pas pus le faire avec sa mère! Coté cœur, j’attend toujours l’âme sœur. Je sais qu’elle est là quelque part ou peut-être qu’elle naîtra bientôt et que je croiserais sa route dans les siècles à venir! Je suis quelqu’un de patient, la preuve, je n’ai pas encore retrouver mon frère jumeau pourtant je persiste et je signe : je le ramènerais!  

BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Lutzi
• ÂGE :
33 ans
• FRÉQUENCE DE CONNEXION :
Autant que possible
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Un rêve 😍
• PETIT MOT DE LA FIN :
Love U

Fiche de CaptainBen ♥

Revenir en haut Aller en bas
Khal-Dragnir

Khal-Dragnir

Messages : 13

Daeron le chevalier sans peur  Empty
MessageSujet: Re: Daeron le chevalier sans peur    Daeron le chevalier sans peur  EmptyLun 3 Aoû - 15:26

Bienvenue à toi l'Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin

Messages : 53
Age : 29

Daeron le chevalier sans peur  Empty
MessageSujet: Re: Daeron le chevalier sans peur    Daeron le chevalier sans peur  EmptyLun 3 Aoû - 16:23

Bienvenue à toi qui a si bien connu ma mère ! J'ai une tonne de questions à te poser alors au plaisir de te rencontrer Daeron le chevalier sans peur  1738228863
Revenir en haut Aller en bas
https://laurelin.forumsrpg.com
Dragons
Dieux créateurs
Dragons

Messages : 84

Daeron le chevalier sans peur  Empty
MessageSujet: Re: Daeron le chevalier sans peur    Daeron le chevalier sans peur  EmptyMar 4 Aoû - 1:36

Tu es validé(e)


Hey hey hey,
Je t'annonce que tu es officiellement validé !
Bienvenue parmi nous Daeron, nous sommes ravis de te compter comme membre !
Maintenant, je t'invite à faire ta fiche de lien ici et ta demande de logement
Si tu as des idées ou des questions, n'hésite pas à envoyer un MP aux admins, ainsi que de passer par la boite à idées ici
Nous t'invitons de nouveau à bien lire ou relire le règlement et les sujets annexes par là
Nous t'attendons avec impatience pour RP!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daeron le chevalier sans peur  Empty
MessageSujet: Re: Daeron le chevalier sans peur    Daeron le chevalier sans peur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daeron le chevalier sans peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurelin :: Let's begin :: Présentations & Liens & Scénarii :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: