Abandonnez toutes vos théories, vos a priori, vos préjugés car les légendes existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mallaichtepaí : There is a devil inside on me

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallaichtepaí

Mallaichtepaí

Messages : 10

Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  EmptyLun 6 Avr - 12:29


Mallaichtepaí


INTRODUCE YOURSELF

we live somewhere between life and death, waiting to move on. And in the end we accept it. We shake hands wih the devils and we walk past them.
NOM & PRÉNOM :
Mallaichtepaí
SURNOM :
Mal', Mallaí, Mallaía
ÂGE :
30 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Je l'ignore totalement
CLASSE SOCIALE :
Écrire ici
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle
STATUT (célibataire, en couple, marié) :
Célibataire
COMPOSITION FAMILLE :
Des parents biologiques inconnus, des parents adoptifs que je ne vois plus, des protecteurs dont je me méfie malgré tout
MÉTIER :
Serveuse au "Jusqu'ici tout va bien"

Feat Jenna Coleman
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Marron
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Bruns la plupart du temps
• COULEUR DE TA PEAU :
blanche
• TAILLE :
Je ne suis pas très grande
• POIDS :
Dans la normale
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Assez musclée
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Plutôt dansante
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Brusque
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
J'humecte souvent mes lèvres
• STYLE VESTIMENTAIRE :
Selon mon humeur. Mais généralement, je porte des robes
• SIGNE PARTICULIER :
Je suis muette depuis mes 12 ans
• CAPACITE PARTICULIERE? (Pouvoirs et dons de race limités à 3 en tout ! )
En tant que Lamias, toute personne que j'embrasse se retrouve plongée dans un sommeil profond et je me transforme parfois en un monstre hideux
Pyrokinésie
Télékinésie
Lamias

IN YOUR MIND


   

DÉTAILS
• LIEU D'HABITATION :
Une chambre au dessus du "Jusqu'ici tout va bien.
• TA PLACE DANS LA SOCIÉTÉ :
Au milieu, mais plus proche de la basse que de la haute. Disons que je peux manger tout les jours, mais je ne roule pas sur l'or
• COMPAGNONS POSSÉDÉS :
Un chat d'argent nommé Silvette
• TON PLAT PRÉFÉRÉ :
La quiche aux baies de la forêt des milles peurs et aux coquillages du lac asséché
• TA BOISSON FAVORITE :
Les infusions à la lavande
• LE LIVRE SUR TA TABLE DE CHEVET :
Les oeufs de Morlith
• TA CHANSON PRÉFÉRÉE :
La dinette de Ginette (chanson à gestes ou on tape sur la table. Cela parle de Ginette qui veut cuisiner mais qui perds tous ses ingrédients et ustensiles)
• TON PERSONNAGE IMAGINAIRE PRÉFÉRÉ :
Morlith
• LES LANGUES QUE TU MAÎTRISES :
Celle des hommes, celle des Lamias et l'universelle
• TON TRAVAIL TE PLAIT-IL ?
Plutôt, mais j'ai d'autres ambitions.
• CE QUE TU PENSES DU MONDE ACTUEL ?
Je suis partagée.
• COMMENT CACHES-TU TES SECRETS ?
Je les garde dans ma tête
• TA PHILOSOPHIE DE VIE :
Sois empathique mais ne pardonne pas
• TES ADDICTIONS :
Mon pouvoir de lamias
• TON AVIS SUR LES AUTRES RACES :
Un grand mépris pour les humains et les nains. Pour les autres, disons que je fais mon avis selon les individus et non sur leur races.
• TON AVIS SUR L'AMOUR :
Un tissu de mensonges et une perde de temps
• AIMES-TU LES ANIMAUX ? EN AS-TU ?
Oui. Si on peut le considéré comme un animal, j'ai un chat d'argent fille nommée Silvette, ainsi qu'une vieille mule têtue nommée Blanchot . Bien que cette dernière appartienne en réalité au patron de l'auberge.
• ENFANCE HEUREUSE OU MALHEUREUSE
Heureuse, jusqu'à mes 12 ans.
• QUEL ENFANT ÉTAIS-TU ?
Joyeuse, espiègle qui faisait plein de bétises.
• TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SOEURS ?
Je m'entendais bien avec mon frère adoptif. Si j'ai des frères et soeurs biologiques, je ne les connais pas.
• TON PLUS GRAND RÊVE :
Etre totalement intégrée et ne plus craindre l'abandon
• TA PLUS GRANDE PEUR :
Etre de nouveau abandonnée
• CE QUE TU AIMES LE PLUS :
Silvette
• LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE :
Le jour où j'ai rencontré Silvette
• LE PIRE JOUR DE TA VIE :
Quand mes parents adoptifs m'ont abandonnés
• INFOS COMPLÉMENTAIRES A NOUS RÉVÉLER ?
Vous les verrez en jeu

PSYCHOLOGIE
• SUCRÉ OU SALÉ ?
sucré
• AVEC OU SANS ALCOOL ?
Sans
• LICORNE OU DRAGON ?
Dragon
• JOUR OU NUIT ?
Nuit
• COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ?
Coup d'un soir
• CASANIER OU FÊTARD ?
Casanière
• COUP DE FOUET OU FESSÉE ?
Coup de fouet
• EXTRAVERTI OU INTROVERTI
Introverti
• VENGEANCE OU PARDON ?
Vengeance
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
Liberté
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Franchise
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Beauté
• DOULEUR OU DOUCEUR ?
Douleur
• AFFECTUEUX OU DANGEREUX ?
Dangereuse
• CE QUE TU PENSES DE L'ENFER ?
Il m'attire
• DE LA MAGIE ?
Heureuse et fière qu'elle soit en moi
• DE LA MORT ?
J'aimerai que mes ennemis la rencontre au plus vite
• DE L'AMOUR ?
Une perte de temps et un tissu de mensonges
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Je suis pétrifiée et essoufflée
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Je me déchaîne avec ma télékinésie
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Je fais tout pour me faire comprendre et l'obtenir ou je le vole
CARACTÈRE
• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Ambitieuse
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Rancunière
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Je suis influençable
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Ma capacité à me faire passer pour un ange
• TON CARACTÈRE :
Je suis souvent de celles que l’on oublie. Généralement, les clients du « Jusqu’ici tout va bien » et moi  nous nous contentons d’échanger plats, boissons, sourires et argent. Certains me parlent parce qu’ils savent que je ne les interromprais pas. Puis, ils m’oublient aussi facilement que s’ils avaient parlé à une chaise. Je suis ce joli minois que l’on regarde sans vraiment y faire très attention
De manière générale, cela ne me dérange pas. Car les abandons successifs que j’ai vécus m’empêchent de m’attacher aux autres. Je préfère mener ma vie de femme solitaire et totalement indépendante.

Mais parfois, lorsqu’un personne me déçoit, ou lorsqu’elle m’ignore alors que j’aimerais son attention, un côté presque diabolique s’éveille en moi. Je l’embrasse sans lui demander son avis pour la plonger dans les limbes, parfois après avoir révélé la créature hideuse qui sommeille en moi pour hanter ses cauchemars durant son long sommeil. Une fois cela fait, je souris en les voyant s’écrouler. J’aime cela. Plus le temps passe, plus mon pouvoir me procure un réel plaisir.


Fiche de CaptainBen ♥

Revenir en haut Aller en bas
Mallaichtepaí

Mallaichtepaí

Messages : 10

Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Re: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  EmptyLun 6 Avr - 12:30



Mallaichtepai


YOUR HISTORY

«  L'espérance est une force, la confiance un talisman. »


1 : Enfance chez les humains
C’est par un cri de pleur que je me suis manifestée pour la première fois auprès de mes parents adoptifs. C’est par un cri de surprise que celle que je considérerais plus tard comme ma mère me répondit. J’étais là, pleurant dans un panier bien plus grand que moi, emmitouflée dans un long drap m’empêchant d’effectuer le moindre mouvement sur lequel les mots Mallachte et Lipai étaient écrits avec du sang. Puis mes yeux se sont posés sur l’homme et la femme qui me regardaient, et j’ai souri. Plus tard, ils m’ont racontée que c’est ce sourire qui m’a sauvé la vie.
L’homme et la femme m’ont adoptée et m’ont prénommée Mallachtepai en référence aux mots écrits sur le drap qui me recouvrait. Sans savoir qui j’étais, ni même à quelle race j’appartenais, ils m’ont élevée comme n’importe quelle petite humaine. Grace à eux, je dois admettre que j’ai eu une enfance heureuse. J’ai passé des années à m’amuser avec mon petit frère Tygarg’h et Burzox, le fils des tonneliers. Ensemble, nous inventions des jeux parfois dangereux sans que l’on s’en rende compte, nous faisions toutes sortes de bêtises dans les caves ou dans les vignes de mes parents viticulteurs.
J’avais douze ans lorsque l’un de nos jeux a pris pour la première fois une tournure réellement dramatique. Nous rigolions tous les trois autour du puits de la place du marché quand Tygarh’h m’a demandé d’embrasser Burzox comme les grandes personnes afin que je sache ce que cela fait. Naïve et curieuse, je me suis alors approchée du blondinet et j’ai posé mes lèvres infantiles sur les siennes. Alors, ce qui devait arriver arriva : Il s’est effondré dans un état que j’ai cru être celui de la mort. Il était aussi immobile que ma grand-mère le jour où nous l’avions trouvée morte dans sa chambre. Effrayée, j’ai hurlée. J’ai senti que quelque chose changeait en moi physiquement et Tygarg’h m’a regardé totalement effrayé par le spectacle.
Et en cet instant, ou une petite fille de douze ans a plus que jamais besoin de ses parents, l’homme et la femme sont arrivés. Ce n’était pas de l’inquiétude pour moi ou même une pitié que je lu sur leur visage ce jour-là. Mais bien du dégout et du reproche. Ce jour-là, ils m’ont bannie du village des humains, prétendant que je n’y étais plus à ma place. Alors, effrayée, perdue, traumatisée, j’ai quitté les lieux avec pour seul bagage mon courage et je me suis plongée dans un mutisme profond.


Perdu dans les Terres neutres.

Ou pouvais-je aller ? Qu’allais-je bien pouvoir devenir ? Pourquoi mes parents me détestaient ils ? Burzox était-il mort ? D’où me venait ce pouvoir ? Etais-je vraiment humaine ? Mes parents étaient-ils vraiment mes parents ? Si non, qui étais-je ? D’où venais-je ? Toutes ces questions naissaient en moi à mesure que je m’éloignais du village, sans savoir où j’allais. J’ai erré vers dans l’inconnu pendant plusieurs jours, peut être des semaines. Je me nourrissais de baies, de feuilles, je dormais à la belle étoile…Les première nuits, j’étais effrayée…puis peu à peu, les étoiles ont réussi à me rassurer légèrement.  
Arrivant devant les mines de l’espérance, j’ai eu de l’espoir. L’espoir d’y trouver ici un bon accueil, un repas chaud et une nuit dans un vrai lit. Mais lorsque j’ai expliqué ma mésaventure aux nains, ces derniers m’ont prié de quitter immédiatement les yeux, prétendant que je n’étais pas à ma place en ce lieux. Soudain, ils semblaient furieux contre une simple enfant. Alors, de nouveau, j’ai couru, et j’ai erré dans l’inconnu. C’est finalement au « Jusqu’ici tout va bien » que j’ai reçu pour la première fois un réel soutient et des réponses à mes questions. Une personne m’a expliqué que j’étais une lamias et je devrais me rendre à l’école de sortilèges pour maitriser la magie qui était en moi. Alors, de nouveau, j’ai traversé les terres neutres pour marcher vers l’école.


L’école de Sortilèges :

Je suis restée plusieurs années à l’école de sortilèges. Là-bas, j’ai appris à utiliser et à comprendre les pouvoirs qui étaient en moi, les sortilèges, ainsi que les potions. J’étais une élève attentive, sérieuse, polie avec les autres, qui faisait toujours de son mieux…Pourtant, je n’ai jamais réussi à trouver ma place. Je n’étais plus la petite fille insouciante qui avait grandi dans le village des hommes. J’étais une adolescente sentant qu’un beau jour, elle serait de nouveau abandonnée. Alors, je restais souvent à l’écart pour ne pas m’attacher aux autres, et bien sûr, les autres trouvaient ça suspect.

Cela faisait plus de cinq ans que j’étudiais à l’école, quand deux fées et une elfe ont voulu me faire une énième blague de mauvais gouts. Alors, furieuse, je les ai embrassées et j’ai mis le feu à leur chambre où elles ont cramé, incapable de sortir. Je ne sais pas ce qu’il m’avait pris. Moi qui avais toujours encaissé, voilà que j’avais relâché le monstre qui était en moi. Sachant qu’on me reprocherait ce crime, j’ai décidé de fuir. Cette fois, personne ne m’abandonnait, c’était moi qui abandonnais ce lieux.

Les lieux les plus sombres sont parfois les plus accueillants

J’ai fui vers l’est. Je sentais au fond de moi qu’il fallait que je me rende à Arkhandya du fait de ma nature. Pourtant, ce l’est pas dans l’antre des lamias que je me suis rendu en premier. J’ai dans un premier lieu vécu au milieu des arbres morts de la forêt des milles peurs. Pendant des jours, je n’ai pas vu âme qui vive, jusqu’à ce je croise un homme. Je n’ai pas compris qu’il était dans un premier temps, j’ai juste compris qu’il était maléfique, et cela m’a attiré. Peu à peu, j’ai réalisé que j’avais devant moi l’un des pires démons. Pourtant, je n’avais pas plus peur que ça. Non, au lieu de cela, j’ai décidé de lui vendre mon âme en échange d’un chat lune. J’étais son neuvième maitre, et il allait m’offrir des feuilles d’une plante très rare et très vénéneuse, a chaque nouvelle lune. Ainsi, je pourrais assouvir ma curiosité sur les poisons. Mais surtout, pour la première fois, j’aurais quelqu’un à mes côtés sans craindre qu’il ne me laisse tomber.
Désormais accompagnée de Silvette, j’ai quitté le démon pour me rendre enfin auprès des Lamias. Bien que je sache que j’y serais probablement la bienvenue du fait que je fasse partie des leurs, j’avais une certaine appréhension. En effet, mes parents, ou peut être juste ma mère, étaient eux aussi des lamias, et ils m’avaient abandonné chez les humains. Je savais donc que je ne pourrais leur faire confiance. Pourtant, ils m’ont accueilli, ils m’ont offert un lit, ils m’ont appris à totalement embrasser ma nature de lamias, bien au-delà de ce que l’école m’avait enseignée, j’y ai découvert aussi l’art de l’empoisonnement. Malgré cet accueil, j’ai toujours refusé de m’attacher à eux, et au bout de quelques années, j’ai décidé de quitter l’antre pour vivre une nouvelle aventure.

Aujourd’hui
Cela fait environ cinq ans que je travaille à l’auberge du « Jusqu’ici tout va bien » en tant que serveuse. J’ignore si ma place est vraiment ici, mais je m‘y sens bien. Mon patron a toujours été bon avec moi, je pense qu’il me voit comme sa fille morte, qui aurait aujourd’hui mon âge. Il m’a laissé sa chambre et quelques-uns de ses vieux vêtements. J’aimerais l’aimer comme un père, mais je crois que j’en suis incapable. Je suis cette jolie serveuse que l’on remarque à peine, mais qui hantera vos cauchemars si vous lui déplaisez. En 18 ans, je n’ai jamais retrouvé ma voix. Mais j’ai fait de mon mutisme une arme. Qui irait se méfier d’une muette après tout ? J’ai une chambre au-dessus de l’auberge, mais il m’arrive cependant de retourner vers Arkhandya. Je le fais souvent après avoir endormi ou empoisonné quelqu’un. Comme si utiliser cette magie noire me poussait à retourner dans ces terres sombres.


BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Paulinska
• ÂGE :
29
• FRÉQUENCE DE CONNEXION :
Au moins une par semaine
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Vous avez fait du très beau boulot les filles.
• PETIT MOT DE LA FIN :
I've miss  U <3

Fiche de CaptainBen ♥

Revenir en haut Aller en bas
Al-Riel
Second des Enfers
Al-Riel

Messages : 25

Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Re: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  EmptyLun 6 Avr - 18:21

POdolskinetteeeeee Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  1508051674  Bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy

Hâte de RP avec ton perso, si tu veux visiter les Enfers, n'hésite pas à faire une grosse bétise Laughing  Je serais ravis de m'occuper de toi personnellement Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  2366993078

Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mallaichtepaí

Mallaichtepaí

Messages : 10

Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Re: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  EmptyLun 6 Avr - 18:42

Schweinette Very Happy

J'ai des idées de liens entre Al et Mal', va falloir qu'on en parle XD. Razz J'ai modifié, Mal est déjà allée aux enfers, vu qu'elle a passé un pacte avec toi pour avoir un chat. cat


Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  2338980624
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin

Messages : 53
Age : 29

Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Re: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  EmptyLun 6 Avr - 18:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Very Happy !! Ça fait plaisir de te voir là Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  2337799356
Revenir en haut Aller en bas
https://laurelin.forumsrpg.com
Mallaichtepaí

Mallaichtepaí

Messages : 10

Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Re: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  EmptyLun 6 Avr - 18:53

Boubouuuuuuuuuuuu

Désolée avec toutes mes questions sur messenger Razz

Hâte de rp avec vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin

Messages : 53
Age : 29

Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Re: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  EmptyLun 6 Avr - 19:13

On est là pour ça Very Happy !!!
Hâte de RP aussi avec touaaaaaaa Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  1319902134
Revenir en haut Aller en bas
https://laurelin.forumsrpg.com
Al-Riel
Second des Enfers
Al-Riel

Messages : 25

Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Re: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  EmptyMar 7 Avr - 14:02

Passe en MP qu'on échange sur tout ça Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  2366993078
On pourra parler du lien et du pacte hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mallaichtepaí

Mallaichtepaí

Messages : 10

Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Re: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  EmptyMar 7 Avr - 14:13

J'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin

Messages : 53
Age : 29

Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Re: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  EmptyJeu 9 Avr - 12:35

Tu es validé(e)

Hey hey hey,
Je t'annonce que tu es officiellement validée !
Bienvenue parmi nous Mallaichtepai, nous sommes ravis de te compter comme membre !
Avis du Staff : Ta validation est unanime, cependant nous aurions aimé savoir comment se sont manifestés tes dons et ton niveau de maîtrise actuel ainsi que les sortilèges que tu as appris (Tu peux remplir ton profil d'ailleurs avec ça). Dans ta présentation au tout début aussi il y a la "classe sociale" à remplir. Voilà voilà  Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  2795666163
Maintenant, je t'invite à faire ta fiche de lien ici et ta demande de logement
Si tu as des idées ou des questions, n'hésite pas à envoyer un MP aux admins, ainsi que de passer par la boite à idées ici
Nous t'invitons de nouveau à bien lire ou relire le règlement et les sujets annexes par là
Nous t'attendons avec impatience pour RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://laurelin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty
MessageSujet: Re: Mallaichtepaí : There is a devil inside on me    Mallaichtepaí : There is a devil inside on me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallaichtepaí : There is a devil inside on me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurelin :: Let's begin :: Présentations & Liens & Scénarii :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: